Sie haben Fragen?

Die Experten für abwasserfreie Produktion

Comparatif des fluctuations de pH dans le distillat : le Destcontrol assure une valeur stable et fiable.

Grâce à des valeurs pH stables du distillat.

Les systèmes de distillation sous vide traditionnels règlent la valeur pH avant l‘évaporation. L‘inconvénient en est que des réactions postérieures peuvent se produire au cours de l‘évaporation et affecter ainsi la qualité du distillat. C‘est dans cette optique que nous avons développé le régulateur de pH Destcontrol. Il compense les réactions postérieures et assure ainsi un distillat de qualité uniforme.

La valeur pH des eaux usées industrielles d‘un système de distillation sous vide diffère souvent considérablement avant et après l‘évaporation. Des distillats aux valeurs pH faibles peuvent ainsi en résulter et occasionner des dommages par corrosion. De tels distillats ne satisfont alors plus les normes de qualité applicables de réutilisation ou de déversement. Les raisons à cela en sont les réactions postérieures survenant au cours de la concentration.

Lors de la régulation d‘H2O par Destcontrol, la valeur pH n‘est pas mesurée à l‘entrée, mais dans le distillat purifié. En cas de valeurs pH non conformes, l‘agent de neutralisation est directement dosé dans l‘évaporateur VACUDEST pour correction. Les éventuelles réactions postérieures sont ainsi compensées. On obtient une qualité de distillat constante. Le qui permet sans problème le déversement ou le recyclage de l‘eau.

destcontrol evaporateur sous vide traitement des effluents fr

La neutralisation préalable est superflue.

Le Destcontrol est utilisé partout où des qualités de distillat constantes sont nécessaires à son recyclage. Il est particulièrement adapté aux eaux alcalines ou légèrement acides. Il remplace la neutralisation conventionnelle lors du traitement des eaux usées produites, par exemple, lors de la préparation de surfaces avant peinture ou de la fonte d‘aluminium.

La neutralisation devient superflue.

Le régulateur de pH Destcontrol ne prend pas de place. Cette technologie directement intégrée au VACUDEST remplace eneffet intégralement la neutralisation des eaux de process alcalines ou légèrement acides. Le régulateur aide également à la maîtrise de la qualité des eaux de lavage de galvanoplastie, par exemple.

Des valeurs constantes pour un meilleur distillat.

Avec le Destcontrol, dites adieu aux fluctuations du pH. Cette technologie innovante régule la valeur pH du distillat purifié à sa valeur optimale.

Compter sur la sécurité de process élevée.

En tant qu‘exploitant d‘une installation de traitement des eaux usées, il est de votre responsabilité de respecter les valeurs limites. Avec le régulateur de pH Destcontrol, vous avez la garantie que le distillat respecte les valeurs limites de pH. Vous avez ainsi la satisfaction de contribuer à la protection de l‘environnement !

Faire des économies tout en respectant les valeurs limites.

Le Destcontrol assure un dosage de précision à l‘emplacement voulu. Il protège contre la corrosion, prévient des réparation, économise des consommables et garantit une longue durée de vie à votre VACUDEST.

Venez en découvrir davantage sur nos systèmes de distillation sous vide VACUDEST ici...

Questions

Vous avez des questions sur nos systèmes VACUDEST?

Contactez-nous. 

 

Votre Contact:

Vincent Egmann
Responsable Commercial France Est

+33 6 2275 3563
vincent.egmann@h2o-de.com

Service

Vous avez besoin de consommables, de pièces ou d’une date pour une maintenance?

Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

 

Votre contact:

Nathalie Bac 
Conseillère technique clientèle

+49 7627 9239-510
nathalie.bac@h2o-de.com

Carrière

Vous aimeriez faire partie de notre équipe et façonner l'avenir avec nous ?
Nous vous disons comment.

 

Votre contact:

Bettina Böhringer
Personnel

+49 7627 9239-201
career@h2o-de.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
plus d‘informations